Mini tubes de céramique EM-X pour améliorer la qualité de l'eau 100 g
La céramique EM® est obtenue à partir d’une argile de très haute qualité du Japon. Cette argile enrichie de micro- organismes e icaces et de l’EM·X® GOLD mûrit grâce à des procédés complexes. Après le passage au four on obtient une céramique exceptionnelle qui a mémorisé toutes les informations EM® et les résonances d’énergies fines pour pouvoir les transmettre ensuite à d’autres matériaux.
Les produits céramiques EM® agissent essentiellement par des ondes électromagnétiques en résonances et par ra- yonnement infrarouge. Il est prouvé que la céramique EM® agit sur la dureté de l’eau et active celle-ci en réduisant la taille de ses amas moléculaires ; la tension superficielle de l’eau diminue, elle devient moins dure. De plus, la céramique EM® abaisse l’oxydation et transfère à l’eau les informations énergétiques véhiculées par l’EM®. Le po- tentiel redox d’une eau informée de cette manière est amélioré et mesurable.
Si en plus on utilise la poudre de céramique EM® Super Cera-C® pour l’assainissement des étangs, les particules de céramiques peuvent retenir les micro-organismes e icaces, ce qui permet d’optimiser leurs fonctions essentielles qui interviennent lors des transformations et décompositions de matières organiques, puisque les organismes sont lessivés moins facilement.
Séparer les tubes entre eux (noeud, perle en matériau non conducteur tel que le bois, plastique...) pour une utilisation efficace en bracelet, dans une eau stagnante ou un pichet.
Exemple d’application de la céramique EM®
La céramique EM® peut en principe être utilisée dans toutes les eaux. Elle est généralement utilisée ou un ajus- tement avec Teich·FIT ou EM·A n’est pas possible. P.ex. dans les tonneaux d’eau de pluie, les réservoirs d’eau de pluie, citernes, fontaines, aquariums, etc. soit partout où il y a très peu voir pas de plantation. L’eau est dynamisée. La céramique EM® a pour e et secondaire de diminuer les dépôts de mousse et d’améliorer la qualité de l’eau dans les récipients et les eaux.
Toilettes sèches à séparation des urines : mettre 5 à 6 mini-tubes autour du tuyau vers le siphon pour éviter les dépôts. Recharger en versant 0.5 l d'EM-A dilué à 1:20 avec de l'eau toutes les 3 à 4 semaines.
* 1-5 petits tubes ou 1 EM·Kagen pour 1 litre d’eau potable
* 500g de petits tubes pour 1’000l d’eau d’étang
* 500g de petits tubes pour 10’000l d’eau stagnante (p.ex. réservoirs)
Se recharge aux infrarouge (lampe à infrarouge ou soleil)